Les parodistes partenaires

Toute la journée, vous entendez leurs chansons sur Radio Parodie ! Découvrez nos parodistes partenaires...

Choum

Choum parodie la variété musicale française et internationale depuis 1999. Référence incontestée sur Internet, ce montpelliérain se fait remarquer à l'âge de 18 ans sur Fun Radio avec le titre phare "Tu Pourriras". Il développe sa notoriété via les sites réseaux sociaux, abreuve les radios françaises et canadiennes de ses chansons aux paroles acerbes et métaphoriques. A la fois auteur, interprète et arrangeur de ses titres, Choum a toujours exercé en tant qu'amateur, pour le plaisir des auditeurs et des radios, sans jamais en faire une activité commerciale. (Extrait du site Choum.com)

 

Visiter le site officiel de Choum

Parodical

Cyril et Ludovic, les créateurs de Parodical, vous accueillent dans le monde merveilleux de la connerie musicale... De nombreuses parodies de chanteurs actuels, comme Nadiyâ ou Raphaël, mais aussi de génériques de séries télé comme Faf Larage, la chanson de Prison Break ! Un groupe surprenant à découvrir... (Extrait du site Parodical.fr.st)

 

Visiter le site officiel de Parodical

Paral & Piped

Paral&Piped est une association de deux personnalités (Sophie Duverger & MC 6tron) à la fois extrêmement originales et terriblement uniques. En mélangeant leur pulpe et leurs idées, il en est ressorti une écorce créative accompagnée d’un zeste non dissimulé de raillerie humoristique. Paral&Piped est né d’un désir intrinsèque d’exorcisation de la verve enfouie dans la substantifique moelle de deux êtres prodigieux. (Extrait du site Paraletpiped.info)

 

Visiter le site officiel de Paral&Piped

IGO

IGO ne signifie rien d’autre qu’indigestion gastrique organique. Personne ne sait vraiment qui il est ou encore, d’où vient-il vraiment. Nous savons seulement une chose, qu’il appartient à cette catégorie que l’on pourrait appeler un «maniaque» du studio. IGO est un être étrange car il fait toutes sortes de choses en même temps comme se gratter l’oreille en mangeant du tofu. Ce n’est qu’à l’âge de 19 ans qu’il découvrit une voix très spéciale en lui, une voix qui lui dit, t’es sexy toi… et qui ne le lâche plus depuis (Extrait du site IGO-parodies.com)

 

Visiter le site officiel d'IGO

Dr Willy

Il est né dans une cloche de Pâques! (pardon, maman), il aime : Les débats de Gérard, les parodies, les jeux vidéos, les BD d'Edika, la musique club, les crêpes polonaises, les petites brunettes et ses fans en délire (4 en tout). En 1994, il écrit sa toute première parodie musicale intitulée It's a pluviôse day, qui est aussi drôle qu'un sketch d'Anne Roumanoff. A déjà collaboré avec : Max Le Fou, Parodical, Paral & Piped, Myspaar, Parolix, Boob Box et d'autres connards que personne ne connaît. (Extrait du site Dr-Willy.info)

 

Visiter le site officiel de Dr Willy

Kobbey

Florent, alias Kobbey, alias Kobbey59, fait des parodies, des sketches, des vidéos, et toutes les sortes de conneries qu'on aime regarder et écouter sur le web... Jeune parodiste, il a rejoint les partenaires de Radio Parodie et nous a proposé une sélection de ses créations à découvrir dans le programme musical ! Si tu veux voir ses vidéos, va sur Dailymotion ou Youtube et tape Kobbey, ou Kobbey59...

 

Visiter le blog de Kobbey

Max le Fou

Max le Fou est un parodiste chansonnier qui n'est pas sans rappeler Choum, le Festival Roblès, le 6/9, etc... Sauf que Max s'est spécialisé dans les parodies qui ont pour sujet le monde des Otakus qui touche le jeu vidéo (surtout Nintendo), les mangas, les animés et le Japon. Max fait aussi une foule d'autres choses en dehors des parodies. On peut le voir dessiner, faire des mods de jeux, des fanfictions... (Extrait du site Maxlefou.com)

 

Visiter le site officiel de Max le Fou